Atreba Consulting

Politique de Protection des Données

Vous pouvez visiter notre site web sans avoir à décliner votre identité ou à fournir des informations personnelles vous concernant. Néanmoins, vous devrez vous identifier lors d'un contact.

Toute notification ou communication réalisée par tout moyen électronique pourra être acceptée au titre de preuve.

Identité du responsable du traitement
Le Webmaster du site (voir Mentions légales).

Informations collectées et traitées sur le site

Dans le cadre de l'utilisation d'un formulaire (contact ou newsletter), tous les champs dont le titre est suivi d'une astérisque sont obligatoires. En cas de défaut de réponse à un des champs obligatoires, le formulaire ne pourra pas être envoyé. En cas d'erreur ou d'omission dans les réponses au formulaire, Atreba ne pourra pas répondre à vos interrogations faites via ce formulaire.

Concernant la newsletter, le destinataire peut se désinscrire instantanément en cliquant sur le lien disponible en bas de chaque communication. Il peut aussi demander la désinscription et la suppression de ses données en nous contactant par le moyen qu'il souhaite (voir contact).

Aucune donnée collectée par Atreba n'est revendue ou cédée à des tiers.

Courrier électronique

Classes de données Traitement
Nom complet, E-mail, Téléphone, Message Données collectées et traitées par Atreba dans le cadre notre Politique de Protection des Données

Formulaire d'inscription à la newsletter

Classes de données Traitement
Prénom, Nom, E-mail, Téléphone Données collectées par Atreba dans le cadre notre Politique de Protection des Données et traitées par Mailchimp dans le cadre de sa Politique de Protection des Données.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez de droits d'opposition, d'interrogation, d'accès et de rectification. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par courrier postal ou par email.
Pour toute réclamation concernant la protection de vos données, vous pouvez vous adresser à la CNIL