Atreba Consulting

Conditions Générales d'Utilisation

Définitions

Visiteur
Personne physique qui se connecte au site atreba.fr et accède aux pages du site (tout ou en partie). Elle peut, selon le cas, interagir avec le site via des liens internet, des formulaires etc.

Objet des services fournis

Le site atreba.fr a pour objet de fournir au Visiteur des informations sur les activités "Web Design / Graphiste / SEO / Communication / Formations" de l'entreprise ATREBA Consulting.

Conditions d'utilisation du site web atreba.fr

L'accès au site est entièrement gratuit et le Visiteur peut y accéder dès lors qu'il accepte les présentes C.G.U. Le Visiteur est libre de quitter le présent site web, s'il n'accepte pas ces conditions.

Les informations apparaissant sur ce site sont mentionnées à titre indicatif. Malgré les mises à jour régulières et tout le soin qui y est porté, certaines informations peuvent néanmoins se révéler obsolètes en raison de l’évolution de nos services. Aussi, Atreba se réserve le droit de modifier à tout moment les spécifications, les disponibilités et les prix des services décrits sur ce site. Pour obtenir les informations les plus récentes sur nos services, il convient de nous contacter.

Liens vers ou depuis le site atreba.fr

Si vous souhaitez mettre en place un lien vers une ou plusieurs pages de notre site, vous devez en faire la demande préalable au Directeur de la Publication.

Par ailleurs, Atreba n'est en aucune manière responsable du contenu, des services ou des produits des sites externes accessibles depuis notre site. Les liens fournis sur le site sont donnés à titre d'information et nous ne pouvons garantir que les sites extérieurs soient à jour ou accessibles.

Limites de responsabilité

Le Visiteur utilise le site à ses propres risques. En aucun cas, le Responsable de la Publication ne peut être tenu responsable des dommages directs et indirects, tels que préjudice matériel, préjudice financier, perte de données, perte de codes de programmes, de programmes etc. suite à un accès ou à une utilisation de notre site ou d'un site externe.

Le Visiteur doit vérifier que l'accès à notre site depuis un pays étranger est autorisé par la législation en vigueur du pays.

ATREBA Consulting n'est en aucun cas tenue d'assurer la continuité du présent site et informe le Visiteur que le site peut être momentanément en maintenance et/ou non disponible. La non-disponibilité peut être du fait de l'hébergeur du site et ATREBA Consulting se dégage de toute reponsabilité envers celui-ci.  Les mises à jour sont effectuées pour remédier à d'éventuels dysfonctionnements, mais leur réalisation peut ne pas être réalisée dès que nous en avons eu connaissance. La date de dernière mise à jour est indiquée sur cette page.

Non-renonciation

Tout visiteur est sensé savoir que les présentes Conditions d'utilisation doivent être lues, comprises et acceptées par lui. Le fait qu'Atreba ne mentionne pas ce fait dans toutes nos communications n’implique pas notre renonciation à invoquer ultérieurement une des stipulations de ces Conditions.

Utilisation du widget Facebook Messenger

Le Visiteur peut contacter ATREBA Consulting en utilisant le widget Facebook Messenger mis à sa disposition sur le présent site. Il consiste en un bouton à cliquer (en bas à droite de chaque page) afin d'accéder à la mise en relation avec nos services. ATREBA Consulting ne gère pas directement ce service de messagerie et se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement ou tout problème pouvant intervenir lors de l'utilisation de ce service. En l'occurrence, le Visiteur qui utilise ce service reconnaît la société Facebook comme seule responsable et de tout ce qui concerne l'utilisation des données collectées, lors de l'utilisation de ce service. Avant d'utiliser ce service, le Visiteur et utilisateur devra au préalable lire et accepter les Conditions générales de ce service, ainsi que la Politique d’utilisation des données et la Politique d’utilisation des données, qu'il soit ou non inscrit sur le réseau social Facebook. Les liens ci-avant sont rappelés expressément lors de l'ouverture du widget. Si le Visiteur est en désaccord avec l'une quelconque des conditions d'utilisation de ce service, il a la liberté de ne pas l'utiliser.

Propriétés intellectuelles,  droits d'auteur et copyright

Le site et chacun des éléments qui le compose (notamment, et sans limitation, les marques, les logos, les icônes, les diagrammes, les infogrammes, les photographies etc.) sont protégés au titre de la législation internationale sur la propriété intellectuelle. Tous les contenus figurant sur le site sont la propriété du créateur de ce site ou d’autres entreprises. Toute utilisation, reproduction ou représentation, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site et/ou des éléments qui le composent n'est pas autorisée sans le consentement exprès du créateur du site.

Licence Creative Commons

Les droits d’auteur découlant des créations originales (images, logos, créations graphiques, textes, code informatique etc. ) sont régis par la licence Creative Commons 4.0 BY-NC-ND ou « Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International ». Il est interdit de copier, dupliquer, décoder ou utiliser toute création originale du présent site web.

Crédits

Certaines photos sont issues de sources qui proposent des photos et illustrations libres de droit et de modification.

Many thanks to Picjumbo, Giorgio Trovato, Katharina Kanns, Kaboompics, Katerina Holmes, Diana Akhmetianova, John-Mark Smith, Pixabay, Jennifer Pallian, Sam Moqadam and Stephen Picilaidi for their beautiful pictures used on this website!